Rechercher
  • Claire Rasiah

Webconférences

#micronutrition #prestationentreprise #formationnutrition


Pour s'adapter aux nouvelles contraintes du travail en entreprise liées au déconfinement la Banque Palatine a souhaité proposer à ses salariés des webconférences sur la nutrition le 20 mai dernier.


Une première intervention a permis de brosser le tableau du modèle de la nutrition-santé. L'accent a été mis sur les bons réflexes pour booster la performance intellectuelle. Plusieurs participants, contents de la première webconférence, se sont connectés une heure plus tard à la seconde.




Cette fois il y était plus précisément question du petit déjeuner. Quelles sont les aliments qui vont permettre à mon cerveau de fabriquer les neurotransmetteurs (dopamine) lui permettant d'être performant rapidement et longtemps? Comment faire perdurer les effets de la chronobiologie nutritionnelle pendant le reste de la journée?


A la fin des deux interventions mêlant formation théorique et conseils pratiques, les participants ont pu s'exprimer et poser leurs questions. Merci à Allsessions pour la mise en relation avec la Banque Palatine!

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout