Rechercher
  • Claire Rasiah

Cycle de nutrition-santé à Paris

Mis à jour : 28 oct. 2019

en partenariat avec La Ruche qui dit Oui de l'abbé Groult, Paris 15è


#formation#nutrition-santé#Paris#LaRuchequiditOui!


Améliorer sa santé très rapidement et de façon sensible est facile, ne nécessite pas un régime, ni une alimentation triste : Participez à 4 soirées pour comprendre les défauts de notre alimentation moderne et apprendre à les corriger !


- La chronobiologie nutritionnelle : pour être dynamique le jour, bien dormir la nuit et se débarrasser des grignotages compulsifs.

- Manger mieux gras : le rapport om6/om3, savoir lire les étiquettes, l’assiette anti-oxydante.

- Augmenter la densité nutritionnelle : Supprimer les calories vides.

- Normaliser l’index glycémique des repas - Le bio, la cuisson



Les dates :


Les mercredis 20 mars, 3 avril, 17 avril, 15 mai de 20h45 à 22h15

62 rue de l'abbé Groult à Paris 15ème (métro Vaugirard)


60 € la formation


>>> Inscription en ligne <<<



En quoi et pourquoi l’alimentation a-t-elle tant évolué depuis 3 générations ? Comment impacte-t-elle ma santé ? Pourrait-elle me permettre d’être moins souvent malade ? de ne plus avoir mal au ventre ? d’être plus performant dans mon travail ? de guérir plus vite de la dépression ? de mieux lutter contre le cancer ? Qu’en est-il de son impact sur les maladies auto-immunes, les pathologies cardio-vasculaires, les allergies, le diabète, la fatigue… ? Dans un contexte où l’on ne sait à qui se fier, une réponse scientifique et documentée, facile à comprendre et directement utilisable.


Apprendre et comprendre pour AGIR!



En savoir plus sur la Ruche Qui Dit Oui! :


C'est un marché éphémère de produits locaux. Vous commandez vos produits en ligne et vous venez les récupérer toutes les deux semaines rue de l'Abbé Groult. Viande, poisson, pain, légumes...les meilleurs produits de votre région sont livrés dans les locaux de l'Arche qui nous les met à disposition, et vous pouvez même rencontrer certains producteurs. Un bon moyen de manger bien tout en soutenant concrètement l'agriculture locale.

0 vue

La pratique en Micronutrition et le coaching en Nutrition-Santé ne sont pas des actes médicaux. Ils n’établissent pas de diagnostic et ne remplacent en aucun cas l’avis du médecin, qui est le seul habilité à modifier une ordonnance. Ils sont complémentaires de la médecine conventionnelle.

© 2018 - Claire Rasiah     Mentions légales                                                         

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icône