Rechercher
  • Claire Rasiah

Cycle de nutrition-santé

Mis à jour : 18 janv. 2019

#formation#nutrition-santé


Améliorer sa santé très rapidement et de façon sensible est facile, ne nécessite pas un régime, ni une alimentation triste : Participez à 4 soirées pour comprendre les défauts de notre alimentation moderne et apprendre à les corriger !


- La chronobiologie nutritionnelle : pour être dynamique le jour, bien dormir la nuit et se débarrasser des grignotages compulsifs.

- Manger mieux gras : le rapport om6/om3, savoir lire les étiquettes, l’assiette anti-oxydante.

- Augmenter la densité nutritionnelle : Supprimer les calories vides.

- Normaliser l’index glycémique des repas - Le bio, la cuisson




Les prochaines dates :

- mercredis 6 février, 20 février, 13 mars, 27 mars de 20h30 à 22h à Rueil-Malmaison

- mercredis 20 mars, 3 avril, 17 avril, 15 mai de 20h30 à 22h à Paris 15ème


60 € la formation (soit 15€ la soirée)


>>> Inscription en ligne <<<

En quoi et pourquoi l’alimentation a-t-elle tant évolué depuis 3 générations ? Comment impacte-t-elle ma santé ? Pourrait-elle me permettre d’être moins souvent malade ? de ne plus avoir mal au ventre ? d’être plus performant dans mon travail ? de guérir plus vite de la dépression ? de mieux lutter contre le cancer ? Qu’en est-il de son impact sur les maladies auto-immunes, les pathologies cardio-vasculaires, les allergies, le diabète, la fatigue… ? Dans un contexte où l’on ne sait à qui se fier, une réponse scientifique et documentée, facile à comprendre et directement utilisable.


Apprendre et comprendre pour AGIR!


La pratique en Micronutrition et le coaching en Nutrition-Santé ne sont pas des actes médicaux. Ils n’établissent pas de diagnostic et ne remplacent en aucun cas l’avis du médecin, qui est le seul habilité à modifier une ordonnance. Ils sont complémentaires de la médecine conventionnelle.

© 2018 - Claire Rasiah     Mentions légales                                                         

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icône